City of Angels

Avez-vous vu la nouvelle vidéo de 30 Seconds To Mars?? Si vous suivez le groupe ou Jared sur tweeter, vous devez l’avoir vu. leur objectif des 1 million de vues est presque atteint. Pour info, la première vidéo de City Of Angels a été vu plus de 1 700 000 fois. Dans cette nouvelle version longue plusieurs personnalités témoignent leur amour pour la cité des anges. J’adore les clips de 30 Seconds To Mars, surtout ceux réalisés par Jared. Cliquez sur le lien vous serez peut être le millionnième, qui sait?

Une réflexion sur “City of Angels

  1. Un clip magnifique !!! J’adore ce groupe, si ça te dit passe sur mon blog tu y trouveras en février des articles sur la tournée de 30stm que je fait entièrement !
    A très vite j’espère !!! xx

Laisser un commentaire

