Abandon de Meg Cabot

Image

Voici le premier tome d’Abandon de Meg Cabot.

L’histoire:

Pierce, 17 ans, n’est pas morte. Enfin… Elle n’est PLUS morte. Elle revient d’un séjour dans l’Au-delà, où elle n’a pas rencontré de lumière, mais un jeune homme, John, à peine plus âgé qu’elle. Un jeune homme beau et ténébreux… Un jeune homme qui lui a proposé de partager l’éternité à ses côtés. Pour vivre avec lui, Pierce devait tout abandonner. Elle a refusé. Elle lui a échappé. Mais pour combien de temps ?

Mon avis:

Encore une fois, j’ai dévoré ce livre, très bien écrit, se lit super bien. Meg Cabot nous emmène progressivement dans le monde de Pierce, un coup au présent, un coup dans son passé. On comprends au fil des pages, des chapitres ce qu’à vécu l’héroine, et petit à petit ce passé assez troublant la rattrape et devient son présent et son futur.

Je recommande vivement  ce livre à tous ceux qui comme moi aime les histoires d’amour compliqué où surnaturel, mort et vie éternelle se mêlent.

Au départ, je ne savais pas qu’il y avait une suite, mais j’ai découvert que le tome 2 était sorti et qu’un troisième est à paraître en 2014, ce qui éveille d’autant plus ma curiosité, affaire à suivre donc…

 

 

Une réflexion sur “Abandon de Meg Cabot

  1. Pingback: Abandon tome 2 @MegCabot | Sandy Co World

Laisser un commentaire

