Mon cadeau de Noël chez Soufeel

Grande fan des bracelets Pandora, je rêvais de pouvoir m’en offrir un pour Noël, mais vu les prix exorbitants, je me suis tournée vers une autre marque. Après recherche sur différents sites, je suis tombée sur le site Soufeel.fr et là mon rêve s’est exaucé.
Les points positifs:
-en tout premier lieu les prix environ 60 à 70% moins cher pour des produits certifiés argent 925
-un choix bien plus grand de charms qui pour certains sont même plus jolies
– un service de chat online pour répondre à toutes vos questions ( en passant ma commande j’ai eu un bug pour le paiement qui a été rapidement résolu grâce à une conseillère très réactive )
– frais de port gratuit des 40 euros de commande et délais de 10 à 20 jours respecté (16 jours pour ma commande) avec suivi du colis à jour

Points négatifs:
– pour ma part le seul a été a la réception de mon colis car le coffret était écrasé et pas du tout présentable, l emballage devrait être fait dans un carton ce qui je pense éviterai ce genre de désagrément.

Bref pour résumer je suis très ravie de mon achat, les perles et le bracelet sont magnifiques, voir photo ci-joint .

20131218-202947.jpg

4 réflexions sur “Mon cadeau de Noël chez Soufeel

    • Bonjour, je viens de regarder et je ne le trouve pas non plus l’intitulé est  » Bonne frère Charm argent 925 sterling Pandora Compatible ref TJ1036″ dans ma commande, il y a un autre avec des jumeaux dans la catégorie famille

  1. bonjour
    j ai passé une commande il y a 2 jours sur leur site mais je sais pas pourquoi j ai des doutes maintenant …est ce vraiment fiable de commander chez eux est ce qu’il ne s’agit pas d une arnaque?le site est dans un francais tres moyen apparemment aucune plate forme en france ca me parait bizarre…

    • N’ayez aucune crainte j’ai commandé plusieurs fois et ils sont disponibles en chat en anglais , effectivement le français reste sommaire sur le site il doit s’agir d’une traduction automatique, cependant je n’ai rien a leur reprocher les délais de livraison sont d’environ 20 jours, si vous avez d’autres question n’hésitez pas à me solliciter

Laisser un commentaire

