My first #tattoo

20140119-105227.jpg

Ça y est, j’ai franchi le pas, je me suis faite tatouée. Bien qu’il soit assez simple, mon tatouage comprends un peu de technique au niveau des ombrages qui sont différents sur les étoiles.

Pour ceux qui ne sont pas tatoués, niveau douleur, j’ai trouver cela supportable, juste une sensation de brûlure.

Le tatoueur est un véritable artiste, je vous mettrais bientôt un article sur un tattoo bien plus complexe sur le bras qui sera fini mercredi.

Voici sa carte et un lien vers son Facebook:

StarTattoo Burel

https://www.facebook.com/pascal.burel.14?fref=ts

Laisser un commentaire

