Interlude vampirique

20140221-223951.jpg
J’ai découvert, il y a peu de temps cet auteur: Eva Dupea, où plutôt c’est elle qui m’a trouvé en me suivant sur twitter. Et qu’elle ne fut pas ma surprise, quand je découvris le style de roman de cette auteur, qui me correspond parfaitement. Bon, assez de blabla….

L’histoire:
Laura, jeune fille perturbée, est en vacances à Florence quand elle se retrouve mystérieusement attirée à des obsèques d’une jeune fille morte dans d’horribles souffrances. Ce jour, va changer sa vie quand son regard croise celui de Sandro, un vampire.

Mon avis:
Très peu habitué à lire des nouvelles, je ne m’étendrais pas sur le style d’écriture. L’histoire, vous me direz est assez prévisible, pour qui est habitué aux histoires de vampires, cependant la tournure tragique des événements fait son petit effet. Par contre, ce récit, nous permet de comprendre l’univers de l’auteur et suscite par ce fait un intérêt concernant ces autres livres, que je lirais. Pour conclure, ce petit interlude vampirique se lit très vite et bien, une petite distraction qui m’a rappeler les contes de cryptes diffusé à la télévision par le passé, ceux qui ont connus comprendront…

Ce livre est disponible sur Kindle sur Amazon gratuitement. La liseuse Kindle n’est pas nécessaire, il suffit de télécharger l’application Kindle, disponible chez Apple et sous Android.

Laisser un commentaire

