Vengeance entre 2 Mondes #EvaDupea

Image

L’histoire:

Ce livre est la suite de 7 minutes entre 2 Mondes. Nous retrouvons Kaly et Mick trois ans plus tard, parfaitement heureux et épanouies. Cependant, la crainte qu’éprouve Kaly d’être séparé de son âme sœur et être à nouveau confronté à la mort, arrive un jour sous la forme d’un SMS provenant de Josh. Rapidement tout se complique et nos deux tourtereaux doivent sauvé un jeune homme dans le futur….

Mon avis:

Une fois rassuré en découvrant le bonheur de nos héros trois ans plus tard leur rencontre, l’histoire prends une tournure assez précipité. Le temps leur ai compté, l’écriture elle-même nous plonge dans cette urgence où rapidement, ils doivent se décider à accepter cette nouvelle mission. Cette histoire de voyage dans le futur peut paraître déroutant, cependant elle nous attire et nous pousse à lire la suite et de découvrir quels terribles secrets vont découvrir Kaly et Mick….

J’ai beaucoup, aimé la fin de ce livre, qui redonne courage et force pour affronter la vie, de manière générale, cette lecture m’a remonté le moral, je le recommande à tous les amoureux de belles histoires d’amours qui ne souhaite pas rester terre à terre et laisser une part de fantasque nous permettre de rêver et de nous évader de la réalité.

L’auteur:

Eva Dupea, étant très disponible, j’ai pu lui poser quelques questions concernant le premier tome 7 minutes entre 2 Mondes.

Je lui ai donc demander pourquoi avoir choisi le thème d’un entre 2 mondes, c’est donc avec honnêteté que celle-ci m’a confié avoir été à une période pas évidente pour elle, donc elle a eu envie d’écrire cette histoire dans un monde totalement irréelle où l’histoire entre un vivant et un mort nous redonne espoir.

Concernant cette entre 2 mondes, décrit par l’auteure, celui-ci sort directement de son imagination, ce qui en fait selon moi toute son originalité.

A la question: « Penses-tu qu’il y est quelque chose après la vie comme tu le décrit dans le livre? »,

Eva Dupea répond: « Personnellement, je crois qu’il y a quelque chose après la mort, je doute fort que cela puisse se passer comme dans mon roman bien entendu, mais je pense que nous ne partons pas seul… C’est sans doute une façon de me rassurer face à cette issue à laquelle aucun de nous ne pourras y échapper. »

Pour conclure, je dirais que si comme Eva Dupea et moi-même vous êtes de ceux qui restent l’esprit ouvert, ces livres nous permettent de nous évader et de garder espoir dans cette vie si dure parfois.

Enfin, je vous rappelle que les livres d’Eva Dupea sont tous disponibles sur Amazon au format Kindle.

http://www.amazon.fr/Eva-Dupea/e/B00AW4FXQ0/ref=sr_ntt_srch_lnk_1?qid=1395483876&sr=8-1

Laisser un commentaire

