Insatiable tome 2 de Meg Cabot

Image

L’histoire:

Meena Harper est désormais un membre de la Garde Palatine. Bien que celle-ci doivent combattre les êtres maléfiques, elle est toujours persuadée que Lucien a le choix d’être bon ou mauvais, et qu’elle peut l’aider à le devenir. Mais il n’y a pas que le prince des ténèbres qui posent problème, des disparitions étranges surviennent au cœur de New York, et David l’ancien petit ami de Meena devient un vampire et l’attaque.

Mon avis:

Intrigue très captivante, avec de multiples rebondissements. On comprends mieux certains aspects du passé de Lucien. Cependant, j’ai moins apprécié ce deuxième tome, peut-être trop court, moins romancé ou peut-être est-ce la complexité de monde maléfique ainsi décrit qui m’a dérouté. Je recommande tout de même ce livre, car il s’agit là juste de mon ressenti, le livre se lit très bien et est assez distrayant.

Laisser un commentaire

