Mon meilleur ami

Il est mon meilleur ami

Dès le matin, il m’accompagne

Il en me quitte jamais

Du matin au soir

Au fil des saisons

Jour après jour

Semaine après semaine

Mois après mois

Année après année

Tout au long de ma vie

Il me restera fidèle

Il me collera à la peau

Tel un tatouage indélébile

Jamais il ne me quittera

Que je l’aime ou pas

Il fait partie de ma vie

Jusqu’à mon dernier souffle

Il sera présent

>

>

>

>

>

L’Ennui.

2 réflexions sur “Mon meilleur ami

Laisser un commentaire

