Le dernier jour de ma vie, Lauren Oliver

image

L’histoire :
Une lycéenne, Sam va mourir, comment elle ne le sait pas exactement, mais quand, ça elle le sait. En effet, chaque matin elle se réveille le 14 février, jour de sa mort. Seule consciente, elle va devoir comprendre pourquoi.

Mon avis:
La journée qui se répète à l’infini est un sujet connue, alors peut-être que j’en attendais de trop, mais je reste assez déçue. Bien que l’écriture de ce livre fait qu’il est agréable et rapide à lire, l’auteur essaie probablement de laisser comme message que nos actes aussi infimes soient-ils ont des répercussions dans nos vies. Ce livre m’aura distrait, aura attisé ma curiosité mais sera rapidement oublié.

Laisser un commentaire

