Love Angels tome 4 @evadupea

cataclysme

L’histoire:

Souvenez-vous Lux est revenue du royaume des morts grâce à Lucifer, mais celle-ci a perdu tout ses pouvoirs, elle n’est plus qu’une humaine, handicapée de surcroit. Notre héroïne, après une période de doute, va finalement se battre contre ce destin qui est désormais le sien. Alors que l’apocalypse est imminente, elle va profiter de ces derniers instants auprès de celui qu’elle aime Adrian.

Mon avis:

Je comparerais ce livre à une énorme gâteau au chocolat, je l’attendais avec impatience et je n’ai pas été déçue, je ne l’ai pas manger mais dévorer en gourmande que je suis, j’ai savouré jusqu’à la dernière miette de ce met exquis, à la fois raffiné et si simple. Je m’explique, raffiné dans le sens où le fil conducteur de cette apocalypse tient largement la route, cette dualité entre les cieux et ce monde de déchu paraît être une évidence avec l’évolution de l’humanité. Et cette ouvrage est à la fois simple, dans le sens où il se lit aisément, l’histoire d’amour entre nos amants que tout oppose est tellement fort, tellement bien décrit, que l’on a envie d’y croire alors qu’il la seule issue reste la mort omniprésente, cependant comme Lux et Adrian la lectrice que je suis accepte aussi cette fin du monde imminente, mais ce n’est sans oublier l’imagination débordante de l’auteure qui nous surprendra toujours. Bravo Eva!!!

Il ne nous reste plus qu’à attendre le dernier et ultime tome.

Je tiens à rappeler que la saga Love Angels est disponible sur Amazon à petit prix au format KIndle, il suffit de mettre l’application Kindle sur PC, Tablette ou Smartphone, c’est d’une simplicité enfantine.

Laisser un commentaire

