LINKIN PARK BERCY 16-11-2014

Et oui le grand jour est arrivé avec une bien belle surprise,  ayant eu la chance d’être sélectionnée pour le meet & greet, un moment inoubliable et un concert unique. Je vous laisse découvrir tout cela en photos.
Pour commencer, la première partie assuré par les californiens Of Mice and Men qui ont su chauffé le public comme il se doit, mais je n’ai pas pu les voir étant avec les linkinpark,  évidemment je ne pouvais pas tout avoir… D’ailleurs je remercie ma moitié pour les photos…

image

image

image

Voici celles du LPU prise par le photographe du groupe…

image

Et oui c’est moi….

image

image

image

Puis retour en salle pour voir le show…

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Laisser un commentaire

