Damnés Tome 1 de Lauren Kate

damnéspub

Mon avis:

Un livre bien long et tout aussi mystérieux que sa couverture. Il faut arriver à plus de la moitié du livre pour enfin y voir un sens, un soupçon de sens à cette histoire. Cependant, l’auteur maintient le suspenses jusqu’à la fin de ce premier tome, qui annonce une saga épique et très complexes. J’ai beaucoup apprécié ce livre par ce côté étrange et déroutant, l’on est malgré tout captivé par les personnages et l’on a envie d’en connaître plus à leur sujet: qui sont-ils vraiment? qui est bon ou mauvais? Autant de réponses qu’il faudra trouver au fil des pages. J’ai hâte de découvrir la suite des aventures de Luce…

2 réflexions sur “Damnés Tome 1 de Lauren Kate

  1. Bonjour ! Ouah, exactement le genre de livre qui me plait :). Justement j’hésitais à l’acheter et comme ta critique est positive cela m’incite d’autant plus ! (même si avec tous les livres qui sont sur mes étagères, le porte monnaie se vide rapidement ^^’).
    Si tu veux visiter mon blog j’en serais ravie et si tu as des conseils à me donner (car mon blog est très récent) cela m’aiderait d’autant plus d’avoir un avis :).
    Bonne continuation, je m’abonne pour recevoir de tes nouvelles !
    Elfen.

Laisser un commentaire

