Tuto Cadeau Fin d’année Merci Maîtresse

Je vous remet un tuto spécial fin d’année scolaire très visiter sur mon site en ce moment…

Sandy Co World

Voici mon premier tuto, il n’est surement pas parfait mais j’espère qu’il en inspirera certains.

La fin d’année approchant, il est temps de bricoler un petit présent pour la maîtresse, quoi de mieux pour une maîtresse qu’un marque page? Ben oui, les maîtresses ça doit aimer lire, non?

Alors voilà, pour les fournitures il vous faut, un marque page en métal percé prêt à être décorer (acheté sur alittlemercerie pour ma part, il y en a également sur perleandco), des perles, des breloques, des clous à trous, des petits anneaux et un porte cabochon afin de personnaliser celui-ci.

P1080722

Pour le mien, j’ai fait écrire à mon fils « Merci Maîtresse » sur une ardoise, je l’ai pris en photo, je l’ai ensuite imprimé au format adapté à mon cabochon et collé, voilà ce que ça donne:

P1080723

Il vous faut également deux pinces plates, une courbe, et une pince coupante, pour l’assemblage.

P1080724

P1080725

Puis…

View original post 21 mots de plus

Laisser un commentaire

