Interrogations

Voilà quelques temps déjà que je publie uniquement des photos, j’aime assez la tournure qu’à pris ce blog.  Cependant,  je m’interroges, avant je publiais mes petites critiques littéraires, mes coups de coeurs musicaux et occasionnellement ceux dans le domaine artistique.
Alors, j’aimerais votre avis. Dois-je continuer uniquement dans les photos et faire si j’en ressens le besoin un deuxième blog pour le reste, ou je réintègres les autres catégories à celui-ci.
Merci de me répondre.
Je tiens d’ailleurs à remercier toutes les personnes qui me suivent.
A bientôt.
Sandrine.

image

3 réflexions sur “Interrogations

  1. Bonsoir Sandrine , le choix n’est pas simple et tout dépend du temps que tu veux et peux consacrer à ton blog . En tout cas tes photos ont une touche personnelle et ont se dévoile forçément un peu en publiant ses photos . Bonne soirée

Laisser un commentaire

